La confrérie des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la confrérie des Dragonniers, devenez Parjure ou encore, venez simplement offrir votre aide à l'un de ses deux camps pour la bataille finale!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Caim [Sous-chef des parjures]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caim
:: Sous-Chef des Parjures :: Ombre ::
Caim


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 29

Caim [Sous-chef des parjures] Empty
MessageSujet: Caim [Sous-chef des parjures]   Caim [Sous-chef des parjures] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

Information sociale:

Prénom et nom: Caim...
Surnom: Les Deux-Lames de la Mort
Age: Quelques centaines d'années...
Sexe: Masculin
Race: Ombre
Clan: Mal
Fonction: Sous-Chef des Parjures (si possible) donc Dragonnier


Information physique:

Physique: Caim mesure près de 1,95m et cette grandeur l'avantage grandement lors de combat rapproché. De plus, il a des cheveux blancs qui lui tombent dans ses yeux qui ont la couleur rouge ardoyants. Il porte une armure sans manche de qualité et un simple pantalon de tissu rouge va avec. Il a une aile blanche et une noire, même si il est à 100% maléfique. Il porte aussi de longues bottes souples pour parcourir plus de distance.
Pouvoirs:
-Téléportation (il me semble que dans les livres, les Ombres possèdent ce pouvoir...)
-Clonage
-Maîtrise du Feu
--Les pouvoirs de son Dragon Escuridade
Armes: Deux épées à lame rouge...


Information Psychologique:

Caractère: Caim est très déterminé. Il est très impulsif, mais pourtant il pèse toujours le pour et le contre avant d'agir. Un trait très impressionant chez lui, c’est le fait qu’il n’a jamais vu en les dieux une certaines puissance, il ne leur voua aucune admiration, et il n’avait aucunement peur d’eux, bref, il vit à la fois dans le secret, mais aussi dans l’amusant, il ne pense jamais à une seule chose à la fois, toujours une arrière penser qu’il dissimule très bien au fond de lui. Il peut être assez manipulateur quand il se doit...Parfois, Caim est très obstiné. Par contre, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Caim n'a pas peur de s'affirmer et lorsque quelque chose ne fait pas son à faire, il ne va pas se décourager. Il est sanguinaire et il peut tuer pour son simple plaisir. À chaque fois, il pense toujours avant d'agir et comme un plan de guerre. Il mesure chacune de ses paroles et actions pour pouvoir mieux manipuler son entourage.

Peur(s): Que le chef des Parjures apprennent ses véritables intentions...

Force et faiblesse: Manie très bien les armes/Trop confiant

Information historique:[/u]

Histoire: La journée finisait dans le Désert. Une fine couche de sable maculait mes vêtements. Je venais de me battre avec mon frère. Bien sûr, nous n'avions que 7- 8 ans tout au plus. Nous avions beaucoup de plaisir à se battre ensemble, mais les adultes détestaient ça. En tout cas, ce n'est pas la partie la plus intéressante de mon récit. Je continuais à veillir et bientôt je devrais aider la compagnie en me trouvant un boulot "d'aideur" comme les gens de la tribu appellait. À 12 ans, le vieux Grimwrolt me prit sous on aile. C'était comme les gens de la tribu l'appellaient, Le Tueur d'Ombre...Je ne comprenais pas pourquoi tueur, car logiquement une ombre ne pouvait mourrir. En tout cas, je devais son apprenti. Ce fût une période assez difficile, mais très constructive pour moi. J'appris comment traquer les plus petits lézards et même à tuer les plus puissants rapaces du Désert Hadarac! Ensuite, il commença à me former pour capturer des esprits! Maintenant, je comprenais son surnom...À 15 ans, je savais comment enfermer un esprit dans un vase que je devais d'abord imprégner d'un liquide verdâtre qui était censé les immobilisés. Une journée ou le Soleil semblait s'acharner sur moi, mon Maître m'amena à ma première mission! Enfin, je pouvais savoir à quoi ressemblait ces fameux esprits fauteurs de troubles! Le combat débuta là! Grimwrolt semblait avoir l'avantage, quand malencontreusement, il tomba à cause d'une pierre. Relachant sa concentration mon Maître ce fit tuer par l'esprit...Ensuite, il s'attaqua à moi...Je tentais déséspérément de tenir le vase devant moi, mais je ne pus le faire et la créature s'infiltra en moi....Je criais, mais personne ne m'entendit...Une ombre apparût dans mes yeux...Un combat débuta entre mon âme et la créature...Je ne pus le faire, la douleur étant insupportable...
Désormais, je ne me souviens presque plus de mon ancienne vie...Je suis maintenant une Ombre...je suis dépourvu de tout les sentiments que les Hommes possèdent...Je m'appelle Caim! Je possède maintenant un dragon noir que j'ain nommé Negridão...Il a maintenant deux ans et il est très puissant!!!

Journal de Caim, Ombre au service des Parjures
, MRelations/Famille: Aucunes sauf moi...et moi dragon Escuridade! (Obscurité en Portugais)
Autre(s) Approuvé par Alyann


Dernière édition par Caim le Sam 17 Mai - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Caim [Sous-chef des parjures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiklocs chef des dragonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des Dragonniers :: Préface :: Présentations, rescencements... :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser